Spray Patterns

La pomme de douche Grohe aspire de l'eau.


DÉCOUVREZ TOUS LES MOTIFS UNIQUES DE GROHE SPRAY

Créez votre douche d’hydrothérapie personnelle et utilisez toutes les propriétés physiques de l’eau pour découvrir de nouvelles sensations chaque jour. Grand ou très grand; à sortie fixée au plafond ou au mur; les douches GROHE sont proposées dans toutes les formes, tous les styles et toutes les tailles – chacune étant conçue en pensant à votre satisfaction et votre bien-être.

Un mode de pulvérisation Rain doux pour rincer le savon ou effectuer un gommage du corps, un mode de pulvérisation ciblé pour permettre de relâcher la tension musculaire ou un mode de pulvérisation léger et apaisant Champagne. Grâce aux douchettes GROHE SPAMD, le choix est à portée de main. Augmentez le niveau d’hydrothérapie et profitez d’une douche tridimensionnelle. Nos douches latérales sont réglables et vous permettent d’augmenter la pression entre les omoplates et de la diminuer pour le bas du dos; votre service de massage sous la douche.

Notre conception unique permet de répartir la même quantité d’eau dans chaque buse, produisant ainsi un mode de pulvérisation uniforme. Quel que soit le mode de pulvérisation que vous choisissez selon votre humeur –Normal, Champagne, Pure, Jet, Rain ou Massage, vous êtes certains de vivre une expérience stimulante. 
Modèle de pulvérisation de jet

Jet Spray

Modèle de pulvérisation de massage

Massage Spray

Modèle de pulvérisation Bokoma

Bokoma Spray

Modèle de pulvérisation de pluie

RainSpray

Modèle de pulvérisation Grohe Rain O2
GROHE Rain 02 Spray
Modèle normal de pulvérisation

Normal Spray

Modèle de pulvérisation de champagne

Champagne Spray

Modèle de pulvérisation pure

Pure Spray

Modèle de pulvérisation SmartRain

Smart Spray

TECHNOLOGYTOUTES NOS DOUCHES SONT ÉQUIPÉES DE LA TECHNOLOGIE GROHE DREAMSPRAYMD®


La formule gagnante mêlant qualité et précision d crée une distribution optimale de l’eau pour une expérience de douche inégalée.

En tant qu’expert en technologie de l’eau, il est de notre mission de créer des douches de qualité supérieure aux caractéristiques exceptionnelles.

Tout comme les voitures, les douches ont des moteurs. La qualité, la précision et le nombre exceptionnels de pièces internes distinguent les douches GROHE de nos concurrents.

spray patterns

handheld shower with running water and sky blue background

DISCOVER ALL UNIQUE GROHE SPRAY PATTERNS

Create your personal hydrotherapy shower and use all the physical properties of water to create a new sensation every day. Large or extra large; fitted flush to the ceiling or wall mounted; GROHE shower heads come in all shapes, styles and sizes – each one designed with your satisfaction and enjoyment in mind.

 

A gentle Rain spray for rinsing off soap or a body scrub, a focussed jet spray to help relax tense muscles or a soft and soothing Champagne spray. With GROHE SPA® hand showers the choice is at your fingertips. Increase the hydrotherapy level and experience three-dimensional showering. Our adjustable side showers can be calibrated: more pressure between your shoulder blades and slightly less for your lower back – your in-shower massage service.

 

Our unique design distributes the same amount of water to each and every nozzle, resulting in an even spray. So whatever pattern suits your mood – Normal, Champagne spray, Pure, Jet, Rain or Massage – you’re guaranteed that it will be an all-over exhilarating experience.

Jet spray pattern

Jet Spray

Massage spray pattern

Massage Spray

Bokoma spray pattern

Bokoma Spray

Rain spray pattern

Rain Spray

Grohe Rain O² spray pattern

GRHOE Rain 02 Spray

Normal spray pattern

Normal Spray

Champagne spray pattern

Champagne Spray 

Pure spray pattern

Pure Spray

SmartRain spray pattern

Smart Spray

ALL OUR SHOWERS INCORPORATE GROHE DREAMSPRAY® TECHNOLOGY

This winning formula of quality and innovation creates optimal water distribution for an unparalleled showering experience. As experts in water technology, it is our mission to develop superior showers with outstanding features.

Just like cars, showers have engines too. The exceptional quality, precision and sheer number of internal parts set GROHE showers apart from our competitors.