salle de bains

salle de bains

Grohe Smartherm avec une personne poussant les boutons

GROHE pour votre salle de bain

Dans la salle de bain, nous offrons une vaste gamme de produits pour tous les points de puisage et dans trois styles : Moderne, Contemporary et Traditionnel – chacun ayant une apparence et des caractéristiques distinctes, pour satisfaire nos clients du monde entier. Parmi les nouveautés importantes figure également notre douche avant-gardiste GROHE Power&Soul avec sept combinaisons « en un clic » de modes de pulvérisation revigorants ou relaxants, ainsi que le développement continu de GROHE Eurocube, qui offre une gamme de style Cosmopolitan à un prix abordable.

Rechercher par catégorie

Vivez l’expérience d’une technologie de pointe dans la salle de bains avec GROHE. Nos robinets de salle de bains, robinets de douche, thermostats et accessoires ont été méticuleusement conçus pour offrir les meilleures expériences possibles dans la maison, avec une attention extrême portée aux détails et à la conception. Créez votre salle de bains parfaite avec nos produits intelligemment conçus, avec des options disponibles dans une large gamme de finis pour répondre parfaitement à vos attentes.
Produits conformes aux normes de la CEC



DÉCOUVREZ LE BONHEUR DE LA DOUCHE

personne se doucher sous la pomme de douche pluviale ronde
Utilisez toutes les propriétés physiques de l'eau pour créer une expérience de douche personnalisée. Grande ou très grande; à sortie fixée au plafond ou au mur; les douches GROHE existent dans toutes les formes, tous les styles et toutes les tailles – chacune étant conçue pour votre satisfaction et votre bien-être.
GROHE Smartcontrol dissimulé
Pensez à une douche. Ne s'agit-il pas juste de gouttes d'eau qui tombent? Ce n'est pas sorcier. Et pourtant, ce qu'offre GROHE SmartControl est une expérience indescriptible. Il permet de passer d'une simple douche à une toute nouvelle expérience qui semble conçue spécialement pour vous.

bathroom products

bathroom

Grohe Smartherm with a person pushing the buttons

GROHE FOR

YOUR BATHROOM

In the Bathroom we have the widest range of products for all draw-off points and in three styles: Modern, Contemporary and Traditional – each with a distinct look and characteristic, to satisfy our consumers around the world. Other exciting developments include our pioneering GROHE Power&Soul® shower with seven ‘one click’ combinations of both invigorating and relaxing spray patterns, as well as the continued development of GROHE Eurocube, which offers a Cosmopolitan range at an affordable price.


browse by category

Experience advanced technology in the bathroom with GROHE. Our bathroom sink faucets, shower faucets, thermostats and accessories were meticulously engineered to deliver best-in-class experiences in the home, with extreme attention to detail and design. Craft your perfect bathroom with our smartly created products, with options available in a wide range of finishes to match perfectly with your vision.



WELCOME TO THE
JOY OF SHOWERING

person showering under round rainshower showerhead
Use all the physical properties of water to create your unique shower experience. Large or extra-large; fitted flush to the ceiling or wall mounted; GROHE showers come in all shapes, styles and sizes – each one designed with your satisfaction and enjoyment in mind.
GROHE Smartcontrol Concealed
Think of a shower. Isn’t it simply water droplets falling down? It’s hardly rocket science. And yet what GROHE SmartControl does with water has to be felt to be believed. It elevates the simple shower to a whole new shower experience that seems to have been made for you alone.