Produits économes en eau

Femmes tenant un globe de verre bleu.

MORE SUSTAINABILITY - THANKS TO INTELLIGENT TECHNOLOGIES

GROHE considère que sa mission est de développer des technologies et des produits économes en eau. L'entreprise s'est fixé comme objectif de développer des produits permettant aux utilisateurs d'utiliser les ressources en eau et en énergie de manière sûre et responsable.



GROHE a développé une gamme de technologies intelligentes d'économie d'eau qui utilisent moins d'eau mais ne réduisent pas le plaisir de l'expérience.
GROHE Blue Chilled and Sparkling Kitchen Faucet
Robinets de cuisine à filtre à eau et à carbonatation

GROHE Blue système de cuisine qui transforme l'eau du robinet ordinaire en eau filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse.

Avec un système GROHE Blue à la maison, les familles n'ont plus jamais besoin d'acheter de l'eau dans une bouteille en plastique.
Essence Bathroom Sink Faucets
Robinets avec une consommation minimale et un maximum de plaisir

Les robinets à levier unique GROHE EcoJoy sont dotés d'un aérateur limiteur de débit, réduisant la consommation d'eau sans compromettre l'expérience. Le résultat: un débit satisfaisant et volumineux qui ne dépasse jamais 1,5 gallon par minute, ce qui est respectueux de votre poche comme de l'environnement.
shower
Pommes de douche et douches à main à économie d'eau

Choisissez une pomme de douche avec la technologie GROHE EcoJoy et vous pouvez réduire considérablement votre consommation d'eau tout en bénéficiant d'une expérience agréable et revitalisante. Non seulement cela est bon pour l'environnement et les générations futures, mais cela réduira également la facture de votre ménage.
 
Concealed Dual Flush Plates
Plaques à double chasse dissimulées

Conçues pour être utilisées avec les toilettes suspendues, les plaques à double chasse dissimulées permettent à l'utilisateur de choisir la quantité d'eau à utiliser lors de la chasse d'eau. En utilisant un volume d'eau plus faible pour tirer la chasse d'eau, vous pouvez réduire considérablement votre consommation annuelle d'eau et contribuer à la protection de cette précieuse ressource naturelle.
Achetez GROHE Sense and Sense Guard dans la boutique GROHE
GROHE Sense & Sense Guard arrête les dégâts d'eau dans son élan

GROHE Sense & Sense Guard protège votre maison contre les dégâts d'eau et les fuites. Ces produits innovants se connectent à une application de pointe sur votre téléphone pour vous tenir alerté et vous donner le pouvoir d'arrêter les fuites avant qu'elles n'endommagent votre maison.
GROHE Home
Technologies d'économie d'eau GROHE

GROHE a développé une gamme de technologies intelligentes d'économie d'eau qui utilisent moins d'eau mais ne réduisent pas le plaisir de l'expérience. Cette vignette pourrait fonctionner, mais veuillez me le faire savoir si vous en avez besoin d'une nouvelle:
water bottle

ÉCONOMIZEZ L’EAU AVEC GROHE

Pour un ménage moyen de 4 personnes, les économies d'eau avec Grohe vous permettront d'économiser 109 865 litres par an.

Minimize

You have added a Product! Add Up to 3 Products to Compare.

Error: you have items selected from a different category.

Please check the compare button to remove the current items

water-saving products

Women holding a blue glass globe.

MORE SUSTAINABILITY – THANKS TO INTELLIGENT TECHNOLOGIES

GROHE considers it its mission to develop water-saving technologies and products. The company has set itself the goal of developing products that enable users to use water and energy resources safely and responsibly. 


GROHE has developed a line of smart water-saving technologies that use less water but do not reduce the enjoyment of the experience.

GROHE Blue Chilled and Sparkling Kitchen Faucet

Water Filter & Carbonation Kitchen Faucets


GROHE Blue kitchen system that transforms ordinary tap water into filtered, chilled, still or sparkling water.


With a GROHE Blue system in the home, families never need to buy water in a plastic bottle again. 

Essence Bathroom Sink Faucets

Faucets with Minimum Consumption & Maximum Enjoyment


GROHE EcoJoy single-lever faucets feature a flow-limiting aerator, reducing water consumption without compromising experience. The result: a satisfying, voluminous flow that never exceeds 1.5 gallons per minute, which is kind to your pocket as it is to the environment.

shower

Water-Saving Shower Heads & Hand Showers


Choose a shower head with GROHE EcoJoy technology and you can significantly reduce your water consumption while still benefiting from an enjoyable and revitalizing experience. Not only is this good for the environment and the future generations, but it will also reduce your household bill too.

Concealed Dual Flush Plates

Concealed Dual-Flush Plates

 

Designed for use with wall-hung toilets, concealed dual-flush plates let the user choose how much water to use when flushing the toilet. By using a lower volume of water to flush the toilet you can dramatically reduce your annual water consumption and contribute to the protection of this valuable natural resource.

Buy GROHE Sense and Sense Guard at the GROHE Shop

GROHE Sense & Sense Guard Stops Water Damage in its tracks

 

GROHE Sense & Sense Guard provide your home with protection against water damage and leaks. These innovative products connect to a state-of-the-art app on your phone to keep you alerted and give you the power to stop leaks before they damage your home.