Essence

Essence 

robinet Essence

ESSENCE Salle de bains 

Essence

GROHE ESSENCE
ÉLÉGANCE SOUS-ÉTAT

Disponible en GROHE Starlight®Chrome, Nickel brossé, Nickel poli, Graphite dur et Cool Sunrise brossé et avec des accessoires coordonnés.

Toilettes Et ÉVIRS ESSENCE

UN TOUR ROMANTIQUE

Pure et organique, la collection Essence invite à la détente et à la contemplation. De l'élégance intemporelle du lavabo au profil doux de la toilette en deux parties, Essence transforme un espace de tous les jours en une retraite spéciale. Complétez ce design exceptionnel avec un robinet GROHE coordonné des collections Essence, Eurosmart, Atrio ou Grandera.

eSSENCE CUISINE 

Essence robinet de cuisine

Essence

Conception délicate, fonctionnalités puissantes.

Des lignes épurées et un design cylindrique moderne font de la NOUVELLE Essence GROHE le choix naturel pour la cuisine cosmopolite d'aujourd'hui. La hauteur de bec de confort accrue incarne la beauté minimaliste dans sa forme puriste, tandis que le double jet extractible avec fonction à bascule permet une commutation transparente entre le jet et le débit d'eau régulier. De plus, la poignée à levier pivotant vers l'avant élimine les interférences du dosseret.

En plus de la nouvelle cartouche de 28 mm qui permet un corps plus élégant et plus raffiné, le limiteur de température intégré peut être réglé individuellement à la température maximale souhaitée pour éviter les brûlures.

Essence Collection

essence

GROHE Essence Faucets

ESSENCE BATHROOM

Essence

GROHE ESSENCE
UNDERSTATED ELEGANCE

Available in GROHE Starlight®Chrome, Brushed Nickel, Polished Nickel, Hard Graphite and brushed Cool Sunrise and with coordinated accessories. 

ESSENCE TOILETS AND SINKS

A ROMANTIC TURN

Pure and organic, the Essence collection invites relaxation and contemplation. From the timeless elegance of the sink to the gentle profile of the two‑piece toilet, Essence transforms an everyday space into a special retreat. Complete this exceptional design with a coordinating GROHE faucet from the Essence, Eurosmart®, Atrio® or Grandera® collections.

Essence Kitchen

Essence Kitchen Faucet
Essence Kitchen Faucet


ESSENCE

Delicate design, powerful features.

Clean lines and cylindrical modern design make the NEW GROHE Essence the natural choice for today’s cosmopolitan kitchen. The extended comfort spout height embodies minimalist beauty in its purist form, while the pull-out dual spray with toggle function allows for seamless switching between spray and regular water flow. Furthermore, the forward-rotating lever handle eliminates backsplash interference.


In addition to the new 28mm cartridge that allows for a sleeker, more refined body, the integrated temperature limiter can be individually set to the desired maximum water temperature to prevent scalding.