Rapid-SL

CRÉER DES SYSTÈMES DE SALLE DE BAINS IMAGINATOIRES AVEC RAPID SL

Rapid SL

UN MONDE D'OPPORTUNITÉS DE PLANIFICATION

Que votre projet soit une rénovation ou une nouvelle construction, les cadres d'installation de supports muraux Rapid SL ouvrent un monde de possibilités de conception dans la salle de bain. Conçus pour une installation dans le mur ou devant le mur, les cadres sanitaires GROHE Rapid SL assurent une fixation rapide et sûre des derniers supports muraux, bidets et lavabos suspendus. Avec Rapid SL, l'emplacement des sanitaires n'est plus limité aux murs existants. Telle est la capacité portante de nos cadres (400 kg pour les supports muraux et 150 kg pour les lavabos), qu'ils peuvent être utilisés à l'intérieur de cloisons pleine et moyenne hauteur.

 

Utilisez-les pour zoner les zones de la salle de bain ou créer des murs de séparation entre les zones de couchage et de baignade dans les espaces décloisonnés. Les cadres sont disponibles dans un choix de trois hauteurs vous permettant de placer les toilettes et les bidets suspendus à divers endroits - même sous les fenêtres.

Salle de bain avec plaque blanche et lavabo.

Douces nuits - réservoirs dissimulés avec GROHE Whisper

Que ce soit dans un hôtel ou une résidence privée, GROHE Whisper s'assure que tout le monde passe une bonne nuit de sommeil. Même si quelqu'un tire la chasse d'eau au milieu de la nuit dans une pièce adjacente, les supports de tuyaux découplés empêchent le transfert du son vers la structure du bâtiment lorsque l'eau est évacuée de la citerne dissimulée dans la cuvette de support mural.

 

De plus, vous pouvez combiner le réservoir avec nos robinets de salle de bains muraux
Plaque de chasse près d'une fenêtre.

Réservoirs à double chasse pour économiser l'eau sans effort

Tous les réservoirs dissimulés GROHE offrent le choix entre une chasse simple, une chasse double, la fonction de chasse marche/arrêt ou l’activation à distance, selon le choix de plaque murale.

 

Les réservoirs viennent avec un réglage d’usine pour les chasses doubles de 6 litres (grande chasse) et 3 litres (petite chasse). Une adaptation facile sur place du volume de chasse garantit la compatibilité du système avec tout type de céramique et de plomberie. Les combinaisons suivantes sont offertes : 9 et 4 litres, 4,5 et 3 litres ou 4 et 2 litres.

GAMMES DE PRODUITS RECOMMANDÉES

Rapid SL

create imaginative bathroom schemes rapid sl

bathroom with wall-plate showing

A WORLD OF PLANNING OPPORTUNITIES

Whether your project is a renovation or a new build, Rapid SL wall carrier installation frames open up a world of design opportunities in the bathroom.

Designed for in-wall or in-front-of-the-wall installation, GROHE Rapid SL sanitary frames ensure fast and safe fixing of the latest wall-hung wall carriers, bidets and basins. With Rapid SL, the location of sanitary ware is no longer limited to existing walls. Such is the load bearing capacity of our frames (400 kg for wall carriers and 150 kg for basins), that they can be used inside full and mid height partition walls.

Use them to zone areas within the bathroom or create dividing walls between sleeping and bathing areas in open-plan spaces. Frames are available in a choice of three heights enabling you to locate wall-hung toilets and bidets in a variety of locations – even under windows.

Bathroom with a white flush plate and sink.

Silent Nights - Concealed Cisterns with GROHE Whisper

Whether it's in a hotel or a private residence, GROHE Whisper ensures that everyone gets a good night's sleep. Even if someone flushes the toilet in the middle of the night in an adjacent room, decoupled pipe supports prevent sound transfer to the structure of the building when water is released from the concealed cistern into the wall carrier bowl.


Plus, pair the cistern with our wall mounted bathroom faucets.

Bathroom Flush plate next to a window.

Dual Flush Cisterns for effortless Water-saving

All GROHE concealed cisterns offer the choice of single flush, dual flush, start/stop flushing or remote actuation depending on your choice of wall plate.


Cisterns are supplied with a factory setting for dual flushing with 6 liters (large flush) and 3 liters (small flush). Simple on -site adaptation of the flush volume ensures compatibility with all ceramics and plumbing requirements. The following combinations are possible: 9 and 4 liters, 4.5 and 3 liters or 4 and 2 liters.

RECOMMENDED PRODUCT RANGES