Power&Soul

power&soul

système de douche power soul

Power & Soul Collection

Probablement la douche la plus innovante au monde.

Comment trouvez-vous votre douche? Un jet d’eau rafraîchissant revigorant et stimulant dès le matin, qui lave votre corps et vous réveille. Peut-être voudriez-vous quelque chose d’un peu plus relaxant le soir avec des bulles légères et restauratrices dans lesquelles est infusé de l’air, qui caressent doucement votre peau?

 

Les douches GROHE Power & SoulMD sont créées dans une parfaite compréhension de vos humeurs et de vos besoins. Grâce à la technologie GROHE DreamSprayMD, quatre modes de pulvérisation innovants, GROHE Rain O2, effet pluie, pulvérisation Bokoma et Jet, offrent un choix d’expériences engageantes. Grâce à l’arrivée de la douche en un clic, alterner entre des modes de pulvérisation et combiner ces modes n’a jamais été aussi facile.


Power and Soul Cosmopolitan Art

Formes naturelles et fluides et pur rafraîchissement

Formes naturelles, fluidité et rafraîchissement pur. Profitez du choix de l’innovation. Chacun ayant une idée différente du mode de pulvérisation idéal, les douches GROHE Power&SoulMD sont équipées de quatre types de pulvérisations différents. Revitalisant ou relaxant, stimulant ou apaisant, quelle que soit la sensation que vous recherchez, nous avons un mode de pulvérisation qui vous conviendra.

Modes de pulvérisation. Douche en un clic.

Modes de pulvérisation

Douche en un clic. Chez GROHE, nous innovons pour que votre expéerience soit encore meilleure. Placé de manière pratique à l'arrière de la douchette, le sélecteur de jet One-Click Showering vous permet d'accéder directement à votre type de jet préféré. Vous n'aurez plus jamais à pivoter la face avant du pommeau ni à cliquer entre différents jets pour trouver celui que vous désirez. Il suffit d'appuyer sur le button correspondant et d'apprécier votre douche.
O2 Rain Spray

GROHE Rain O²

Un jet « air/eau » doux et fluide. L'air est mélangé à l'eau pour une vaporisation plus large et généreuse.

Rain Shower Spray

Rain

Large et généreux, un jet doux et délicat enveloppant le peau et rappelant une chaude pluie tropicale.

Bokoma Spray

Bokoma Spray

Un jet ondulant et tonique : parfait pour un massage relaxant de la tête et des épaules.

Jet Spray

Concentré

Un jet circulaire concentré, qui délivre une explosion d'eau rafraîchissante. Idéal pour stimuler la peau ou simplement nettoyer la baignoire ou la douche.

Power&Soul

power&soul

power soul shower system

Power & Soul Collection

GROHE Power&Soul

Probably the most innovative shower in the world


How do you like your shower? A refreshing burst of water to energize and stimulate in the morning – cleansing your body and awakening your mind. Or something a little more relaxing in the evening – soft, restorative air-infused bubbles that gently caress your skin?

GROHE Power&Soul® showers have been created with full appreciation of your moods and needs. Powered by GROHE DreamSpray® technology, four innovative spray patterns – GROHE Rain O2, Rain, Bokoma Spray and Jet– offer a choice of tempting experiences. And with the introduction of One-Click Showering, switching between and combining spray patterns has never been easier.
Power and Soul Cosmopolitan Art

Natural, fluid shapes and pure refreshment

Enjoy the choice of innovation. Everyone’s idea of the perfect spray pattern is different, which is why GROHE Power&Soul® showers feature up to four different sprays. Revitalizing or relaxing, stimulating or soothing, whichever sensation you’re searching for, we have a spray to match.

spray patterns

One-Click Showering. At GROHE we innovate to enhance the user experience. Conveniently positioned on the back of the hand shower, the One-Click Showering gives you direct access to your preferred spray pattern. Never again will you have to twist the spray face or click through several patterns to reach the one you want. Just press the corresponding button and enjoy.
O2 Rain Spray
GROHE Rain O²
A soft, smooth spray based on our original Rain spray. Air is drawn into the shower head and mixed with the water for a wider and fuller spray.
Rain Shower Spray
Rain
An effective pattern to brace the skin. Mimicking exhilarant heavy rains, the spray provides a full and even coverage.
Bokoma Spray
Bokoma Spray
A not just pulsating but moving circular spray for a stimulating massage that unprecedentedly revives the spirit.
Jet Spray
Jet
A focused circular spray which delivers a refreshing burst of water. Ideal for stimulating the skin or simply cleaning the bathtub or shower.