Collection Définie

Collection définie

baignoire avec robinet monté au sol avec chaise et fenêtres ouvertes en arrière-plan

UN HÉRITAGE DE PRÉCISION ET DE BEAUTÉ GROHE DEFINED



TRANSITIONS  DOUCES ET ÉLÉGANTES
 

Entre la conception traditionnelle et le style moderne, vous trouverez la série transitionnelle. Un mélange chaleureux et invitant de styles qui efface la limite entre les traditions de longue date et le chic moderne, créant une esthétique dont l’unique objectif est d’offrir du confort, de la chaleur, et un esprit intemporel. C’est GROHE DefinedMC – Une Collection de salle de bains fraîche, durable, qui intègre une ingénierie et un artisanat supérieurs, les repères de l’héritage GROHE.

Créée pour compléter toute salle de bains, la beauté de DefinedMC provient de sa base solide en D qui offre une transition en douceur vers les lignes géométriques épurées de la poignée et du bec. Cette fusion d’angles incroyable offre à la série DefinedMC un aspect léger et une personnalité solide, une combinaison unique qui transcende toutes les tendances.


Aussi esthétique que fonctionnelle, la série DefinedMC offre un bec en ruban à courbes douces, qui rappelle une cascade. Douce et réconfortante, l’eau s’écoule en un filet doux et régulier à l’angle idéal. La poignée à levier s’inspire des lignes épurées et modernes, offrant un fonctionnement facile et précis. Pour le propriétaire de maison perspicace, cette attention au détail, à l’intérieur comme à l’extérieur, est aussi essentielle qu’attendue dans la conception de cet espace très personnel. Chaque détail contribue à l’ambiance, chaque fonction est irréprochable.


DefinedMC est une silhouette sensationnelle qui améliore au lieu d’écraser, offrant le confort, la chaleur et l’esprit intemporel qui rendent les cadres transitionnels si attrayants dans les maisons modernes bien équipées. La collection DefinedMC est offerte dans différents finis et tailles pour permettre d’assortir facilement l’ensemble de la salle de bains.


dreamspray

GROHE DREAMSPRAY

 

Des douches innovantes de qualité pour une sensation de luxe revigorant et de bien-être.

GROHE Ecojoy Technologie

GROHE ECOJOY

 

Économisez de précieuses ressources et profitez de l’eau en tout confort.

Technologie GROHE Silkmove

GROHE SILKMOVE


Une manipulation tout en douceur pour une précision sans effort et un confort absolu, à vie.

Technologie Starlight GROHE

GROHE STARLIGHT

 

Surfaces durables allant d’un mat précieux à un brillant de diamant.

UN PATRIMOINE DE PRÉCISION ET DE BEAUTÉ ROBINET DE CUISINE GROHE DEFINED


GROHE ROBINET DE CUISINE DOUBLE A MOVIBLE GROHE DEFINED

[Le robinet de cuisine GROHE DefinedMC présente le meilleur du concept transitionnel. Combinant des courbes traditionnelles et des lignes contemporaines et épurées, ce style exquis est magistralement exécuté avec des proportions minimalistes à l’extérieur, et une performance supérieure à l’intérieur. Composé d’une tête de jet amovible avec les modes de jet concentré ou douche, et un socle magnétique pour maintenir la tête de jet fermement en place, DefinedMC facilite toutes les tâches tout en apportant un style et une distinction indéniables à la cuisine.No text in field]

Defined Collection

DeFINED COLLECTION

bathtub with floor mounted faucet with chair and open windows in background

A lEGACY OF PERCISION AND BEAUTY grohe  DEFINED™bathroom Faucet


SOFT, ELEGANT TRANSITIONS

Between traditional and modern design you’ll find transitional. A warm, inviting blend of styles that blurs the line between time-honoured traditional and modern chic, creating an aesthetic whose sole purpose is to convey comfort, warmth, and a timeless spirit. This is GROHE Defined™ - A fresh, enduring bath collection that incorporates engineering excellence and superior craftsmanship, the hallmarks of the GROHE heritage.

 

Created to complement every bathroom setting, the beauty of Defined™ originates at a solid, D-shaped base that gently transitions to clean, geometric lines at the handle and spout. This remarkable fusion of angles makes Defined™ lightweight in appearance yet sturdy in character, a unique combination that transcends every trend.

 

Equal parts beauty and functionality, Defined™ features a gently curved ribbon spout, reminiscent of a waterfall. Smooth and comforting, the water flows in a soft, steady stream at precisely the right angle. The lever handle takes its cue from clean, modern lines, offering easy, exacting operation. For the discerning homeowner, this attention to precision, both inside and out, is as essential as it is expected when designing this very personal space. Every detail adds to the ambiance; every function is flawless.

 

Defined™ is a statement-making silhouette that enhances rather than overpowers, lending the comfort, warmth, and timeless spirit that makes transitional settings so appealing in today’s well-appointed home. The Defined™ collection is available in a choice of finishes and size options to ensure easy coordination of an entire bathroom.

GROHE Starlight Technology

GROHE STARLIGHT


Made to last surfaces ranging from precious matte to shiny like a diamond.

GROHE Ecojoy Technology

GROHE ECOJOY


Save precious resources and enjoy 100% water comfort.

GROHE Silkmove Technology

GROHE SILKMOVE


Smoothest handling  for effortless precision  and ultimate comfort  for a lifetime.

dreamspray

GROHE DREAMSPRAY


Innovative quality showers for luxurious revitalization and wellbeing.

A LEGACY OF PRECISION AND BEAUTY GROHE DEFINED™ KITCHEN FAUCET


KITCHEN DUAL SPRAY PULL-DOWN FAUCET


The GROHE Defined™ Kitchen Faucet presents transitional design at its best. Combining traditional curves and clean, contemporary lines, this exquisite style is masterfully executed with minimalist proportions outside and superior performance inside. Featuring a pull‑down spray head with stream and spray functions, and Magnetic Docking to keep the spray head securely in place, Defined™ makes every task easier while adding unmistakable style and distinction to the kitchen.