pommes de douche rainshower 310 smartactive

MONO-310

MONO-310

LA DOUCHE N’EST PAS JUSTE UN RITUEL D’HYGIÈNE

Avec la nouvelle pomme de douche Rainshower 310 SmartActive, c’est une expérience apaisante. Faites votre choix entre deux modes de pulvérisation : relaxant ou revigorant, et laissez la pomme de douche de très grande taille détendre tout votre corps.

Pour compléter l’expérience, nous avons conçu la pomme de douche Rainshower 310 SmartActive comme un ensemble de haute qualité pour trouver l’équilibre parfait entre la taille et l’élégance. La technologie DreamSpray⌐ GROHE garantit une pulvérisation homogène entre toutes les buses. Elle est facile à tenir propre grâce à la technologie GROHE SpeedClean, qui vous permet d’éliminer le calcaire des buses avec un simple chiffon doux, et le fini étincelant et durable GROHE restera éclatant pour les années à venir.
 

PLUSIEURS MODES DE PULVÉRISATION POUR S’ADAPTER À VOS BESOINS

310
PURERAIN GROHE

Nouveau mode de pulvérisation amélioré Rain avec des gouttes d’eau plus grosses et plus douces pour une expérience de douche encore plus agréable.
 
310
ACTIVERAIN

Un mode de pulvérisation novateur pour détendre les muscles tendus et rincer le shampoing.
 
310
ACTIVERAIN PURERAIN + GROHE

Combinez ces deux modes de pulvérisation pour une expérience de douche extrêmement apaisante.
 
310

RONDE OU CARRÉE

Rainshower 310 SmartActive GROHE est proposé en deux formes – ronde et carrée. Elle est également offerte en deux finis élégants : Finis InfiniFinish en chrome et en nickel brossé GROHE StarLight (offerts pour les modèles ronds seulement).

RAINSHOWER 310 SMARTACTIVE SHOWERHEADS

MONO-310
MONO-310

SHOWERS ARE NOT SIMPLY A CLEANING RITUAL

With the new Rainshower 310 SmartActive shower head, it becomes a soothing experience. Choose between two different spray types, one of which is relaxing and the other invigorating, and let your whole body be pampered by the extra large shower head.

 

To round off this experience, we have packed this Rainshower 310 SmartActive in a high-quality design that creates the perfect balance between size and slenderness.GROHE DreamSpray⌐ technology ensures an even flow of water from every nozzle. It's easy to keep clean thanks to GROHE SpeedClean⌐ technology that lets you sweep away limescale from the nozzles with only a soft cloth, and the dazzling, durable GROHE finish will look pristine for years to come.

DIFFERENT SPRAY PATTERNS TO FIT YOUR NEEDS

310

ROUND OR SQUARE

GROHE Rainshower 310 SmartActive comes in two different forms - round and square. It also comes in two stylish finishes: GROHE StarLight chrome and Brushed Nickel InfiniFinish (available on round models only)

Minimize

You have added a Product! Add Up to 3 Products to Compare.

Error: you have items selected from a different category.

Please check the compare button to remove the current items