Pommeaux De Douche Carrés

Douches de tête carrées

Rainshower série f sur fond gris

Affirmez vos choix avec une douche de tête carrée installée au plafond

Avec sa forme graphique et son design minimaliste, une douche de tête carrée offre un style architectural à votre salle de bains.

Les douches de tête carrées installées au plafond sont de plus en plus présentes dans les salles de bain modernes. Après les hôtels de luxe, les résidences de standing, elles s'adaptent parfaitement aux décorations d'intérieur à la pointe du design. Sans avoir besoin de bras de douche, la douche de tête est directement fixée au plafond, ce qui donne l'illusion d'un ciel de pluie.

Femmes prenant une douche sous un pommeau de douche Rainshower f series.

LA SALLE DE DOUCHE MODERNE

La gamme Rainshower Séries F offre un choix de trois tailles différentes de douche à tête carrée plus une douche latérale directionnelle. Le grand pommeau de douche de plafond présente un pommeau de douche circulaire entouré d'un généreux cadre carré de 20 pouces. Le modéle de 10 pounces est conçu pour être utilisé avec un bras de douche et peut être fixé au mur ou au plafond. Un plus petit pommeau de douche mural de 5 pouces et une douche côté carré de 5 pouces complétent la collection. Ajoutez un mélangeur de douche thermostatique et une douche  main et vous avez tous les éléments nécessaires pour créer une salle de douche luxueuse et performante
commandes de douche avec douchette

Une douche sue mesure

Chaque membre de votre famille veut une exprience différente de sa douche. avec les commandess de douche personnalises Grohtherm F, personne n'a  faire de concession.

 

Que vois désiriez contrôler une, deux ou plusieurs sorties d'eau, la gamme modulaire vous offre la liberté de vivre une grande palette d'expériences stimulantes, en association avec nos modéles de douches de tête récompensés. Une douche personnalisée pour un plaisir maximum

Square Shower Head

Square Shower Heads

Rainshower f-series on grey background

MAKE A STATEMENT WITH A CEILING-MOUNTED SQUARE SHOWER HEAD

With its graphic form and minimalist design, a square shower head will lend an air of architectural styling to your bathroom.

Ceiling-mounted square shower heads are becoming an increasingly popular choice for the modern bathroom. Taking the lead from luxury hotels and high-spec residential developments they are ideally suited to cutting edge interior schemes. Without the need for a shower arm, the shower head is fixed directly to the ceiling giving the illusion that the water is cascading from the ceiling.

Women taking a shower under a Rainshower f series shower head.

THE MODERN SHOWER ROOM

Rainshower® F-Series – square shower heads in three sizes

The Rainshower® F-Series range offers a choice of three different sizes of square head shower plus a directional side shower. The large ceiling-mounted shower head features a circular shower head surrounded by a generous 20 inch square frame. The 10 inch model is designed for use with a shower arm and can be fixed to the wall or the ceiling. A smaller 5 inch wall-mounted shower head and a 5 inch square side shower complete the collection.

Add a thermostatic shower mixer and a hand shower and you have all the elements required to create a luxurious and high-performance shower area

shower controls with handheld shower

Bespoke Showering

Each member of your family wants something different from their shower. With Grohtherm F custom shower controls no-one needs to compromise.

 

Whether you want to control one, two or multiple shower outlets, the modular range gives you the freedom to create a range of exciting experiences when combined with our award-winning shower head designs. Bespoke showering for maximum enjoyment