Euphoria Système

shower head

shower head

Des proportions parfaites et une géométrie harmonieuse

Le système Euphoria est une combinaison de design moderne et contemporain et d'excellence fonctionnelle - unissant GROHE DreamSpray et GROHE TurboStat dans un seul produit de gamme d'entrée. L'esthétique a été habilement réduite pour assurer des proportions parfaites et une géométrie cohérente, tandis que les douchettes et les têtes de douche coordonnées améliorent l'attrait visuel tout en célèbrant l'eau.

 

Le système offre tous les avantages d'un système entièrement personnalisé, y compris un thermostat, une douchette et une tête de douche. La tête de douche de 6.3 po peut être pivotée à la position optimale et est complétée par la douchette primée Euphoria. Les deux douches présentent notre luxueux spray de pluie, identifié par la recherche approfondie des consommateurs comme le plus utilisé et apprécié de tous les modèles de pulvérisation disponibles.

TECHNOLOGIE GROHE COOLTOUCHMD

L’ASSURANCE DE NE JAMAIS SE BRÛLER

L’extérieur du boîtier métallique durable reste frais grâce à une conception d’ingénierie supérieure à l’intérieur. Une membrane isolante sépare le flux d’eau chaude du boîtier du thermostat afin de garantir que la température de surface ne dépassera jamais la température de l’eau mélangée et que le boîtier ne deviendra jamais trop chaud au toucher. Cette mesure de sécurité est particulièrement utile pour les enfants, car ils ne savent pas toujours immédiatement si un objet qu’ils touchent est trop chaud.


Sans GROHE CoolTouch

Avec GROHE CoolTouch

cool touch
shower

TECHNOLOGIE GROHE TURBOSTAT

UNE GRANDE AMÉLIORATION À LA DOUCHE

Notre technologie révolutionnaire GROHE TurboStat produit une eau à la température souhaitée en une fraction de seconde et la maintient constante pendant toute la durée de la douche. Plus besoin d’attendre que l’eau se réchauffe avant d’y mettre les pieds. En maintenant la température de l’eau indépendamment des fluctuations de la pression de l’eau chaude ou froide, GROHE TurboStat élimine le risque d’un coup de froid ou d’une chaleur brûlante lorsque quelqu’un tire la chasse d’eau ou utilise le robinet de cuisine.  

CONFORT ERGONOMIQUE

Non seulement les poignées GROHE MetalGrip restent fraîches, mais leur forme fine et ergonomique comporte une ailette en relief qui permet de sélectionner facilement la température ou d’alterner entre la pomme de douche et la douchette. Le design de l’ailette permet de tourner la poignée avec un minimum d’effort, ce qui les rend faciles à utiliser, même avec des mains savonneuses.

cool touch shower

SYSTÈMES DE DOUCHE EUPHORIAMD COOLTOUCH

2 CHOIX DE POMMES DE DOUCHE 

Deux pommes de douche et douchettes bien pensées pour maximiser l’expérience. Faites votre choix entre l’élégante pomme de douche Rainshower 310 Mono, qui offre une         expérience unique, et la pomme de douche polyvalente Euphoria 260, qui donne au choix trois types de jets différents. La douchette de massage EuphoriaMD 110 offre également plusieurs types de jets pour une expérience encore plus complète.

euphoria 310

Rainshower 310

La pomme de douche Rainshower 310 Mono donne à n’importe quelle salle de bains une allure allégée et cosmopolite. Fine et d’un diamètre de 12 po, la pomme de douche GROHE Rainshower 310 Mono apporte sans effort la touche finale à toute salle de bains moderne. Sa grande largeur maximiser le confort et la détente en plus de couvrir tout le corps. Le jet GROHE PureRain, agréable et relaxant, offre une expérience enveloppante comme une douce pluie.

euphoria 260

Euphoria 260

La grande pomme de douche Euphoria 260 de 10 pouces est dotée d’un bouton central permettant de choisir entre trois types de jets différents. Passez de l’un à l’autre en tournant le bouton, en réglant la largeur du jet et la puissance du débit. En tournant simplement le bouton en continu, vous pouvez profiter du mode de pulvérisation puissant, suivi du mode SmartRain plus large, pour un effet énergisant et relaxant, puis la pulvérisation complète Rain pour la sensation d’une légère pluie d’été.

soothing rain

Douche pluie

smart rain
SmartRain
invigorating jet

Jet revigorant

shower head

Cadran central permettant de changer le type de jet

hand shower

Euphoria® 110 Massage Hand Shower

Cette douchette ergonomique répond à tous les besoins en matière de douche grâce à trois jets dorlotant : douce pluie, qui offre un effet rajeunissant, le jet de massage relaxant, conçu pour stimuler et revitaliser, et le jet SmartRain, qui permet d’économiser l’eau et offre une expérience douce et luxueuse.

shower

Tablette EasyReach en option

  • Espace de rangement pratique pour shampoing et savon

  • Conçu pour être fixé directement sur le thermostat Euphoria

  • Accessoire optionnel vendu séparément

EUPHORIA SHOWER SYSTEMS GALLERY

Minimize

You have added a Product! Add Up to 3 Products to Compare.

Error: you have items selected from a different category.

Please check the compare button to remove the current items

Euphoria systems

shower system

bathroom shower

SLEEK. SAFE. SATISFYING.
EUPHORIA® COOLTOUCH SHOWER SYSTEMS

Bring a fresh look and superior safety features to any bathroom with the updated GROHE Euphoria® range of shower systems. The safety of the whole family has also been taken care of with GROHE CoolTouch® technology, which ensures that the thermostat´s body will never get too hot to touch, eliminating the risk of scalding. The versatile product range offers shower systems in various configurations to satisfy your needs. Choose from complete shower systems, that come bundled with a shower head and hand shower, or opt for the bare system that is fully customizable with the shower head and hand shower of your choice.

GROHE COOLTOUCH® TECHNOLOGY

STAY-COOL CONFIDENCE

Durable metal housing stays cool on the outside thanks to advanced engineering on the inside. An insulating sleeve separates the hot water flow from the housing of the thermostat to ensure that the surface temperature will never exceed the mixed water temperature and the housing will never become too hot to handle. This safety measure is especially useful for children, who can't always tell immediately when something they touch is too hot.
shower

thermostat

GROHE TURBOSTAT TECHNOLOGY

A BETTER SHOWER EXPERIENCE

Our revolutionary GROHE TurboStat technology delivers water at your desired temperature within a fraction of a second and keeps it constant for the duration of your shower. No more waiting for water to warm-up before stepping in. By maintaining water temperature regardless of fluctuations in hot or cold water pressure, the GROHE TurboStat eliminates a sudden icy blast or scalding heat when a toilet is flushed or a faucet is turned on or off. 

ERGONOMIC COMFORT

GROHE MetalGrip handles not only stay cool but the slim, ergonomic shape features a raised fin detail, making it easy to select your temperature or alternate between shower head and hand shower. The fin detail allows for minimal effort when turning the handles, making them easy to use, even with soapy hands.
shower system

EUPHORIA® COOLTOUCH SHOWER SYSTEMS

2 SHOWER HEAD OPTIONS

Thoughtfully designed shower heads and hand shower provide the utmost fulfilling experience. Choose from the stylish Rainshower 310 Mono shower head, which offers a showering experience unlike any other, or the versatile Euphoria 260 shower head, which provides three different spray patterns to suit your needs. The Euphoria® 110 Massage Hand Shower also offers multiple spray patterns to provide a more complete showering experience.
o text in field]
rain shower

Rainshower 310

The Rainshower 310 Mono gives every bathroom a light, cosmopolitan look. With their slim design and a 12” diameter, GROHE Rainshower 310 Mono overhead showers effortlessly give every modern bathroom the final touches. The large shower head not only ensures maximum comfort and relaxation, but also covers your entire body with water. The pleasant and relaxing GROHE PureRain spray offers a gently enveloping shower experience like a gentle rain shower.
rain shower

Euphoria 260

The large 10-inch Euphoria 260 Showerhead features a center dial to switch between three different spray patterns. Transform from one to the next with a turn of the button, adjusting the width of the spray and the power of the water flow. Simply by continually turning the button you can enjoy the powerful Jet Spray, followed by the wider SmartRain Spray for an energising yet relaxing effect and on to the full face Rain Spray for a soft summer rain feeling.
soothing shower head
Soothing Rain
shower
SmartRain
jet shower head
Invigorating Jet
shower system
Center Dial to Change Spray Pattern
hand shower

Euphoria® 110 Massage Hand Shower

This ergonomic hand shower satisfies every showering need with 3 indulgent sprays: soothing Rain, which offers a rejuvenating effect, relaxing Massage, designed to stimulate & revitalize, and water-conserving SmartRain, which delivers, a soft, luxurious experience.
shower

Optional EasyReach Tray

  •    Convenient storage area for shampoo and soap
  •    Designed to attached directly to Euphoria Thermostat unit
  •    Optional accessory sold separately

EUPHORIA SHOWER SYSTEMS GALLERY

Minimize

You have added a Product! Add Up to 3 Products to Compare.

Error: you have items selected from a different category.

Please check the compare button to remove the current items